Barbu, gamer & étudiant

Voilà le tableau, il est 11h26, je suis en robe de chambre dans mon canapé, je me réveille paisiblement avec un album d’Amon Amarth en essayant d’écrire le premier article de ce blog et, je vais être honnête avec vous, j’ai beau tourner, retourner et re-retourner ça dans tous les sens, j’arrive pas à trouver une manière de débuter correctement.

Alors voilà, d’un commun accord avec moi-même, je me suis dit que quitte à faire dans l’originalité, autant que je me présente pour que vous sachiez qui se cache derrière les mots que vous êtes en train de lire. Je m’appelle Simon, je suis étudiant en Philosophie et Sociologie sur Lille, barbu et fier de l’être, gamer émérite depuis mon plus jeune âge, amateur de musiques qui bourrinent, probablement maladroit, indubitablement vieux avant l’âge. Je ne crois pas en Dieu, j’aime le steak et le fromage, mais je n’aime pas le sport et les enfants. Bon, c’est pas exhaustif, mais je pense que ça fait assez bien le tour de ma personne.

Ce qui est fantastique avec internet – au delà de Facebook et des vidéos de chats – c’est qu’on autorise à tout le monde de s’exprimer librement. Alors vous pensez bien que moi, quand j’ai découvert qu’il existait un endroit où je peux dire (plutôt écrire en l’occurrence) tout ce qui me passe par la tête, j’ai sauté sur l’occasion. Bon, je vous rassure, je raconterai quand même des trucs qui seraient susceptibles de vous intéresser et vous épargnerai les élucubrations de mon esprit dérangé (Remarquez, vous ratez quelque chose).

Au final, j’aurais réussi à vous bricoler un truc pas trop dégueulasse pour ce premier article. En espérant que vous repasserez par ici un beau jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s