Alors voilà…

Pas de jeux vidéo au rendez-vous aujourd’hui – parce qu’après tout il y a foultitude d’autres choses dans la vie – mais un blog qu’on m’a recommandé et que je me permet de vous conseiller à mon tour : Alors voilà.

Pour vous la faire courte, c’est un jeune médecin qui nous rapporte des histoires vécues – Par lui ou par des collègues – au sein du milieu hospitalier. Rien de bien palpitant sur le papier me direz vous, mais ça vaut vraiment le détour. On plonge avec sincérité et humanité dans un univers que l’on connait finalement mal car il nous apparait d’habitude très froid et aseptisé. Je ne peux que vous encourager à y faire un tour et passer comme moi du rire aux larmes à travers des récits aussi bien dramatiques que comique.

Laisser un commentaire

